12.6.08

Afficher son appartenance

Libellés :

4 Comments:

Blogger Daniel said...

Superbe photo!!! Voilà un des avantages à se promener souvent pour ne pas dire tout le temps. Au moins tu ne tournes pas en rond inutilement.

6/12/2008 8:09 AM  
Blogger IronDan said...

Salut Pierre!

Je viens de terminer ton livre et c'est vraiment très intéressant comme concept!

Je t'invite, si t'as le temps, à aller sur mon blog et à lire mes nouvelles que j'ai publié dans la colonne de droite en haut!

Laisse-moi un commentaire si ça te dit!

Je vais continuer à te lire ici

D.Morin

6/13/2008 10:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vous êtes un artiste des pieds à la tête. Je ne connais que peu de vous, vos mots, vos photos... mais ça en dit beaucoup.

cela semble effronté de ma part? certes, ça l'est. Mais je le pense quand même...
R.

6/14/2008 12:02 AM  
Blogger El Ben said...

Ça me donne comme une impression de toilettes de foufounes!

6/15/2008 11:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home